Actualités

Xerox demeure le leader des Services de Gestion Déléguée des Impressions (MPS)

Xerox demeure le leader des Services de Gestion Déléguée des Impressions (MPS)

Pour la huitième année consécutive, Xerox est classé leader mondial sur le marché des services de gestion déléguée des impressions selon le rapport « Managed Print Services Landscape » du cabinet d’études Quocirca.

Dans la nouvelle économie, la rentabilité est une priorité quotidienne. Pour la plupart des entreprises, le coût des impressions bureautiques (coût par copie, maintenance, service, tâches chronophages…) constitue une possibilité de réaliser des économies. Le programme de gestion déléguée des impressions (Managed Print Services – MPS) de Xerox vous permet de répondre à cet enjeu et bien plus encore.

Selon le rapport, « Xerox a conservé sa position prédominante sur le marché du MPS. Sa présence mondiale et son portefeuille complet de services de gestion déléguée des impressions lui confèrent un avantage unique aussi bien dans les environnements bureautiques que de production. Xerox jouit d’une vaste expérience dans le secteur de la gestion déléguée des impressions et excelle dans des domaines aussi variés que la capacité d’exécution au niveau mondial, le support multimarques et une plateforme avancée d’analyse et de reporting. »

« Les services d’évaluations de Xerox sont particulièrement sophistiqués », précise Louella Fernandes, analyste en chef chez Quocirca, « allant des simples évaluations aux analyses détaillées, interactives et prédictives basées sur les comportements utilisateurs. Les services d’analyse documentaire et des processus de Xerox méritent également d’être évoqués, lesquels évaluent les processus papivores et identifient les opportunités de numérisation et d’automatisation, fournissant les bases pour des évaluations plus détaillées des workflows. »